15 janvier 2016

Le calendrier DIY - Février 2016

Hop hop ! le voici, le joli mois de février enneigé (ou pas ? on verra...).
Vous pouvez le télécharger sous 3 formats :

>Papier (A4)
>En version fond d'écran / smartphone
>En version fond d'écran / ordinateur

Rendez-vous le 1er février pour télécharger le mois de mars (oui ça change, vous pourrez le télécharger le 1er et plus le 15 cette fois-ci, c'était la bonne nouvelle).

Pour les impatient(e)s, le calendrier est à télécharger à l'année dans la boutique ;)

Pin It

21 commentaires:

  1. c'est vraiment joli^^ tu fait des choses magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. Un peu déçue, bien moins joli que les années précédentes!

    RépondreSupprimer
  3. Top!! Merci merci!! Imprimé comme le mois d'avant et celui d'avant et celui d'avant.... :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu ma commande aujourd'hui ! J'en suis contente, merci à toi.
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, merci pour les calendriers
    talie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! J'adore ce que vous faites c'est vraiment superbe ! J'utilise depuis pas mal de mois maintenant vos fonds d'écran que j'adore mais depuis janvier la résolution est trop basse, ce n'est plus possible de les avoir en 3000x1875 ? Je travaille sur un 27"... Merci d'avance et belle journée ! - Caroline -

    RépondreSupprimer
  7. Toujours très joli ! Merci beaucoup !
    Belle journée,
    Françoise.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore vos calendriers, je les utilise en fond d'écran.
    Malheureusement la définition du mois de février est un peu moins élevée, et donc floue sur mon écran.Pouvez-vous l'augmenter ? Merci d'avance.
    Bonne Journée
    Adeline

    RépondreSupprimer
  9. Par ici aussi j'imprime ,je telecharge , mois apres mois tout ces jolis calendriers !! Merci merci !

    RépondreSupprimer
  10. Your weblog is definitely worth a read if anyone comes throughout it.

    RépondreSupprimer
  11. I highly recommend everyone to read this.

    RépondreSupprimer
  12. Everyone an extremely breathtaking chance to read from this blog.

    RépondreSupprimer
  13. "You are so entrancing! I figure I haven't actually examined anything indistinct at this point.

    RépondreSupprimer
  14. Genuinely, thank you for beginning this.

    RépondreSupprimer